Menu

Recette e liquide aux arômes fruités pour cigarette électronique

0 Comments


Les recettes d’ e-liquide les meilleures et les plus agréables ne sont pas des formules secrètes avec des ingrédients exclusifs magiques. Le vrai secret pour la fabrication d’un meilleur e-jus est le travail acharné et la liberté de s’engager dans de bons vieux essais et erreurs.

Commencez avec les ingrédients

De quoi auriez-vous besoin pour fabriquer votre propre E-liquide ?
Vous aurez besoin d’acheter un kit pour commencer. Tout d’abord, vous aurez besoin des quatre composants qui composent tout le e-jus :
– Le Propylène Glycol ou connu sous le nom de PG. Nous vous recommandons 500 ml ou un litre. Assurez-vous que c’est de qualité pharmaceutique, sans additifs.
– Le Glycérine végétale ou VG pour faire court. Cela constituera probablement la majeure partie de votre consommation, en particulier si vous êtes sous-ohms. Nous recommandons d’acheter un litre de qualité pharmaceutique pour commencer.
– La nicotine de bonne qualité. La nicotine de mauvaise qualité se dégrade rapidement lorsqu’il est exposé à l’air, s’assombrit et prend un goût poivré. Assurez-vous donc que votre nicotine scellée est claire. Cela dépend de votre niveau de nicotine préféré, mais une bouteille de 100 ml de nicotine 72 mg / ml devrait être suffisant pour les débutants.
– Concentrés d’arômes.
– En plus des liquides, vous aurez besoin d’autres équipements pour le processus de mélange. Nous recommandons fortement le mélange en poids car il est plus propre et plus précis.

Recette  e liquide aux arômes fruités

La Recette  e liquide aux arômes fruités est très populaire et très appréciée des vapoteurs. Cette recette d’e-liquide a un équilibre parfait entre la mangue et la noix de coco, avec un goût sucré et crémeux qui amplifie les autres éléments. Vous pouvez expérimenter avec les différents équilibres de saveur, cependant, par défaut cet e-liquide est incroyablement savoureux.
Commencez avec la base PG50 / VG 50.
– Acide trifluoroacétique mangue 3%
– Acide trifluoroacétique noix de coco 1%
– Crème sucrée 1%
– Acide trifluoroacétique EM 1%
– Édulcorant Acide trifluoroacétique 2%
C’est une recette légère. Vous pouvez savourer avec la mangue et la noix de coco uniquement mais la crème sucrée semble améliorer les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *